FCB United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du fcb united
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin

Aller en bas 
+12
ThomasPrice
Lafable
flo le flou
pijax
marco
Gaby
Nesta, dit le Messie
Lorenzo
BibouStar
achille
pilou
Bastien
16 participants
AuteurMessage
Bastien




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:14

Match de coupe à l'extérieur contre COEGF Turenne
Coup d'envoi 20h30
161 boulevard Stalingrad à Champigny sur Marne
Parc du Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:14

Présent
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:16

présent si pas de blessure demain et si qulqu'un peut me prendre porte de vanves
Revenir en haut Aller en bas
achille




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:41

present a priori
Revenir en haut Aller en bas
BibouStar

BibouStar


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:30

bouillant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machatte.com
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:58

CHAUD !

Et Mark's il est ou la????????
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:11

ok ...
mais pour ce match, pas besoin d'être 50 ...

a moins que certains soient blessés ou se sentent légers, ok ...

mais perso, surtout un gros match comme ca, moi je fais les 90 minutes à bloc .... (sauf blessure bien sur ...)

à chacun de voir son état ...
footballistiquement et mentalement ...
Revenir en haut Aller en bas
BibouStar

BibouStar


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:43

Pour ma part j'y vais en RER je serai donc là bas à l'heure.
Par contre si nous sommes trop et qu'il faut faire une sélection pas de probleme je peux laisser ma place d'autant plus que j'ai été très peu avec vous cette année, mais prévenez moi rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machatte.com
Gaby




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:00

Présent si on fait un truc qui tient la route (genre marks, ben, etc.. la).

Marks sera la pour les mêmes raisons pour en avoir parlé avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 10/09/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:28

d'accord avec nesta et gaby
Faut une dream team !! enfin nos meilleurs elements MAIS faut qu'il soit en forme !

................................. TOM...........................................

ben.................bast.................brice.......................lorenzo.....jost

................................. nesta................................................ max
merou....................................................................fab..
................................. gaby........................................

.................. achille..................marks................................... marco


apres c'est dure de limiter a 14 car il y en a qui ont plus que bien depanner cette saison, maintenant
ON LA VEUT OU PAS ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:22

Je persiste :
-------------------Tom

---------------------Jost
---------------bast----- lorenz

mérou-----ben ----- brice ----marco (fab)
------------------ gaby
---------- marks-----Nesta (H)
(je ne sais pas qui sont les autres remplacants)

Lorsque brce ou ben veulent sortir soit nesta passe en 6, soit je le fais et nesta en 10. marco peut jouer devant et fab en latéral.
Depuis que nous sommes en 4-4-2 nous n'avons jamais aussi mal joué et si vous tenez absolument aux 4 défenseurs :
Ben arriere droit c'est de la connerie, c'est un des seuls a ne pas avoir peur des contacts, un 6 agréssif est primordial ! ! ! ! ! ! !
La défense de TF1 avait prit l'eau et tu veux la remettre . . ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
pijax




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:50

present
Revenir en haut Aller en bas
flo le flou

flo le flou


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:54

présent demain pour ce tour de coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Lafable




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:34

Présent et le Flou aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 10/09/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:50

je suis pas daccor qd tu dis gaby qu'on a jamais aussi mal joué depuis qu'on joue en 4-4-2... (contre tf1 on etait 10...) toi en dix tu touche peut etre moins de ballon mais on a jamais fait autant circulé le ballon......... en 3-5-2 on se retrouve tout le temps en 5-3-2.... resultat on balance car trop peu de solution pour les defenseur et on arrive pas a ecarter le jeu (obligé car ya personne sur les cotés)

Apres les gars faut avouer que yen a dans notre effectif qui sont meilleur que d'autres, donc ce soir si on veut gagner faut mettre les meilleurs, on peut pas pretendre faire du jeu si on met un milieu composé de pilou flo pijax et moi... faut maintenir si on joue en 4-4-2 un milieu de fab nesta gaby merou avec un nestea en 6 qui recupère les ballon...
Et une defense ben bast lorenz brice jost peuvent tres bien tenir la baraque !! donc je persisite et signe faut faire cette equipe ce soir..

tom
ben lorenz jost brice bast
merou nesta fab gaby
achille marks

en remplaçant... il en faut 1 pour les attaquant et 1 pour les milieu
(pijax pilou max flo et moi ) ça fait trop en tout cas si tout le monde veut venir jouer je laisse ma place...

Bastien a toi de trancher.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:33

si c 442, (connerie quand on voit nos joueurs)
Avec ces latéraux la on peut densifier l'axe

mérou-------------- jost---------- bast----------------lorenz

---------------------------- ben
----------------------nesta-------brice
---------------------------- gaby

-----------------------marks ---H

en rempl de ce que je viens de lire sur le forum : flo (LAT dsl flo flo mais il n'y a que toi qui tiendra son post :-)) pijax (MIL) fab (MIL) marco (ATT)
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 10/09/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:39

c'est sur que ce milieu a du poid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPrice

ThomasPrice


Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:04

présent et chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://realcc.free.fr/
Max




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:14

Présent, si ya toujours de la place pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:43

ce sera sans moi ce soir vu la team qu'il y a déjà.

j'compte sur vous pour les défoncer
Revenir en haut Aller en bas
negroide




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2008

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:46

c bien les gars dme mettre dans les compos au moins vous ete ssur et certain que je suis la et effectivement je suis chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme gabriel heinze pour revenir au psg (oui mon gaby c pour toi)
allez les macs on va les tuer ce soir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BADABOUM

BADABOUM


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:01

Motivé si jamais il vous reste de la place ce que je doute...

Donc taper les ce soir et comme il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
BibouStar

BibouStar


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:30

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si Bastien pourra trancher aujourd'hui car je crois qu'il est pas mal occupé. Dabble étant en déplacement, je vais alors (en tant qu'ancien Responsable de cette équipe) m'accaparer le mauvais rôle.

* Concernant la composition tactique, nous allons faire un point définitif ce soir avant le match. J'apporterai une affiche que l'on collera dans le vestiaire avec le poste et les roulements pour chacun.

* Pour l'effectif, il sera très compliqué d'être moins de 14 étant donné le nombre de réponses positives. Nous aurons donc 14 guerriers pour cette rencontre. Le mot GUERRIER est je pense plus qu'approrié car il ne s'agira pas de mettre en place des rotations équitables sur l'ensemble du match mais plutôt de faire tourner les plus fatigués d'entre nous. Il est donc très probable que les plus motivés, les plus endurants et surtout les plus positifs (encouragements, esprit d'équipe etc.) jouent la totalité de la rencontre. Que les choses soient claires dès maintenant: celui qui, refuse le combat, pourri ses coéquipiers ou semble fatigué.......ira très clairement faire un petit stage de quelques minutes sur le banc.

* Les 14 joueurs seront: Tom, Bastien, Jostein, Brice, Ben, Marco, Pija, Achille, Mark's, Gaby, Nestea, Lorenzo, Fab, Flo.

* Nous allons désigner un capitaine sur le match et comprenez que mise à part lui et la défense personne ne sera autorisé à ouvrir sa gueule.

MOT D'ORDRE DU MATCH.......on donne tout !! Pas de regret !!

Si parmi Max, Baya ou Pilou il y en a un qui n'est pas d'accord avec ces décisions, qu'il le dise je comprendrai tout à fait. Dans ce cas ça sera soit Moi, soit Mark's (dans cet ordre) qui laisserons notre place. Nous avons été les moins présents sur l'année.

A ce soir pour tout péter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machatte.com
BibouStar

BibouStar


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:34

Juste pour info.....même si au final je ne joue pas je viendrai pour coacher l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machatte.com
Merou le mérou

Merou le mérou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2009

Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:49

j'ai prévenu Marco que je ne pourrai pas venir..
et je suis TROP dégouté..
NIQUEZ LES TOUS, ya la grosse team ce soir appremment, donc j'ai confiance en vous!

bounce FCB ALLEZ ALLEZ !! bounce

J'penserai à vous pendant mes révisions study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin   Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de coupe à l'extérieur mercredi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical contre Paris Bagatelle mercredi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCB United :: Football à 11 :: Organisation des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser