FCB United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du fcb united
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Empty
MessageSujet: Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ...   Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:36

Il avait plu tte la journée ... terrain détrempé mais pratiquable ... enfin au début car peu à peu il s'est dégradé ... ou plutot on l'a massacré ...
Enfin l'arbitre était d'accord alors pas de remord ...

Les adversaires arrivent à 10 ... ca promet ... fo croire qu'on est vraiment bien organisés car ca nous arrive jamais ... on pourrait ptet prêter qqes joueurs ? Razz

Bon on commence sans surprise avec ... Baya aux buts ... qui sera à créditer d'une première mi-tps tranquille à taper des 6 mètres mais une seconde plus animée surtout pur la fin de match hourra football ou il devra plonger et détourner qqes tirs pas faciles ... à croire qu'il aime se rouler dans la boue ... (au grand plaisir de Dimi qui le ramènera ... I love you)

La 1e mi-tps va suivre la physionomie de nos derniers matches ... réalisme, réalisme, réalisme ... on aura ptet 5 occases franches et on met 3 buts ... c'est beau et surtout ca les tue ... le plus important ...
Les buts ...
Gros travail sur le coté gauche (pour changer ...) et la balle revient sur Achille ... y a du monde coté droit pour décaler et tirer mais il préfère tenter un rateau ... qui passe ... il dribble encore et enchaine le tir qui part croisé puissant dans le petit filet ... 1-0 ...
Marks lance en profondeur une grosse mine qui arrive par miracle sur Ydir qui dévie de la tête (ramasse ta tête ... Laughing ) sur Achille qui a suivi ... il controle, pousse la balle à l'entrée de la surface et tire à ras du poteau ... le goal est battu mais le ballon touche le poteau, ressort et vient taper le goal dans le dos ... but ... 2-0 ...
Je récupère le ballon au milieu, cherche une solution, fait un une deux et me retrouve lancé en profondeur avec un def sur le dos ... j'accélère, ralenti, crochette .. ile me lache pas ... je prend un café et repique dans l'axe, crochette encore et le dégage de l'épaule tout en ayant le contre favorable, juste le temps de rigoler mais la balle est partie vers le but et un défenseur arrive ... un poil trop tard car je lui met un grand pont ... je rentre dans la surface et deux défenseurs arrivent ... un devant un derrière ... je peux tirer mais mieux vaut assurer ... du coin de l'oeil je vois Ydir au centre et parvient à centrer sur lui entre les deux def ... il se retrouve à 10 mètres seul face au goal et ne tremble pas, plat du pied ... 3-0 ...
C'est la mi-tps ...

La deuxième sera toute autre ...
On oublie le réalisme, on part tous à l'abordage et on vendange ...
Résultat ils se créeront pas mal d'occases stoppées en pagaille par la défense ou par Baya ... ils finiront quand même par marquer ...
De notre coté c showtime ... une construction parfois pas mal, du jeu en passes mais pas de conclusion ... il faut dire qu'on arrive parfois à4 dans la surface et qu'on sait pas trop quoi faire ... passer ? tirer ? ...
Une bonne 10aine d'occasions pour un seul but et encore, sur une action isolée, une frappe entrée de surface d'Achille, encore lui le bougre, qui passe juste sous la barre ... 4-1 ...
Homme du match ?
Achille je pense pour son triplé ... le seul à avoir été réaliste ...

Je voudrai revenir sur un truc ultra bizarre ...
En première période, on joue tjs coté gauche et quasiment jamais coté droit ... alors qu'en seconde, c le contraire ... c flagrant ... en gros on joue tjs sur le coté opposé au banc de touche ... étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2007

Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ...   Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:16

cheers cheers cheers cheers cheers

bravo Achille pour le triplé!!!!!!!

et aussi à Idir pour son 1er but!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BibouStar

BibouStar


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/04/2007

Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ...   Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:31

Merci encore à Baya qui a très bien rempli son rôle de Gardien et qui nous a bien aidé. Franchement t'as pas perdu grand chose au But....toujours efficace ma poule.

Enfin bravo en effet à l'équipe et Achille qui nous sors un grand match et un grand Big Up à Gaby qui a joué son rôle de 6 à la perfection. Heureusement que tu étais là mon gros car tu nous a fait un travail de milieu exemplaire.

Super pour toi Ydir le premier But, ça fait plaisir. Bastien qui reste impérial en défense et Pija qui commence peu à peu à trouver ses marques c'est sympa.

Merci enfin à Tom d'avoir coacher l'équipe et qui est toujours solidaire et présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machatte.com
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ...   Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:43

Et bravo à tous les bisounours !!!

On vit dans un monde formidable, je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ...   Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé match de Coupe 32è contre la Céleste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCB United :: Football à 11 :: Avant et après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser