FCB United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du fcb united
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?

Aller en bas 
+3
achille
Lorenzo
flo le flou
7 participants
AuteurMessage
flo le flou

flo le flou


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:20

Voici là un débat qui cette semaine a déchaîné toutes les passions, allant même jusqu'à reléguer au second plan notre match capital de dimanche contre Sport Elec!

A la fin du dernier match, nous avons eu une conversation sur la note de fair-play que nous devions mettre à notre malheureux adversaire du jour, l'ovilloise...
Certains d'entre nous prêchaient le fair play absolu du 5/5, d'autres militaient au contraire pour le 0/5 tandis que Romain se proposait même (et c'était une bonne idée) de nous arranger avec eux.
Nous avons finalement opté pour une solution alternative et intermédiaire en leur donnant un gentil 4/5 et en espérant qu'ils en feraient de même. Malheureusement, nous nous sommes fourvoyés, car ils nous ont mis 1/5, faisant ainsi chuter notre note moyenne de fair-play en dessous de la barre symbolique du 4, en dessous de laquelle nous perdrons 2 points au classement général.
Etant donné que nous avions 4 toupil avant qu'ils nous mettent 1, et qu'il ne nous reste plus que 2 matchs à jouer, nous sommes assurés d'avoir une note de fair-play inférieure à 4 de moyenne.

Hasba et Dabble ont discuté avec Gaby, le responsable du foot S&A, pour savoir ce que nous pouvions faire face à ce mauvais geste, ce tacle par derrière assassin, cet attentat de l'ovilloise. Nous ne pouvons qu'espérer que nos adversaires, quand Gaby leur demandera de s'expliquer sur la note qu'ils nous ont mise, se ravisent et changent finalement leur note pour en mettre une plus conforme à la réalité de ce match...
Pour rappel, le système de notation va de 0 à 5, donc si tu mets 1 à une équipe, c'est vraiment qu'il s'est produit des horreurs sur le terrain et que l'ambiance était détestable, ce qui n'était pas le cas là!

A ce titre, il semblerait qu'il nous soit possible à nous aussi de reconsidérer la note que nous leur avons attribuée...
Parce que le FCB fonctionne sur le modèle de la démocratie, et qu'il faudra prendre une décision, je vous pose la question suivante :

si l'ovilloise ne veut pas changer sa note et nous laisse 1/5, devons-nous changer la note que nous leur avons mise? Ou devons-nous au contraire garder notre ligne de conduite, fair-play grande classe, et leur laisser 4/5?



study
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2007

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:33

t'es sur que c'est pas une erreur le Flo.... rappel toi la derniere fois avec le squadra, ils nous avaient mis une vielle note et apparement il y avait eu confusion rabbit

C'est peut etre encore le cas!!!

Mais bon j'étais pas au match, je sais donc pas exactement se qu'il s'est passé mais gardons notre ligne de conduite.......mets leur un bon gros "0" des famille si notre note ne bouge pas.... normal nan? silent silent silent

A+

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
flo le flou

flo le flou


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:39

pour info, voici le détail des conversations électroniques que j'ai échangées avec leur médiateur:

Florian :
vous nous avez mis 1 en fair play??? c'est anti classe les mecs!
on vous a mis 4 nous, on aurait pas dû!

Yoann :
Ouais désolé de vous avoir mis un 1 mais c'est comme ça....
Allez vous plaindre à S&A nous on y est pour rien, j'ai mis un comme j'aurai pu mettre 0, 2, 3, 4, 5, c'est comme ça....

Florian :
c'eût été mieux que tu nous mettes 4, ou 5...
on ne méritait pas 1 Yoann.

Yoann :
Florian,
C'est rien mon lapin.... un 1 c'est pas ce qui va changer la face du monde, vous êtes une bonne équipe vous allez vous en remettre...
Allez bonne chance pour la suite

Florian :
cher Yoann!

tu ne me prends pas très au sérieux et c'est dommage; ce 1 ne changera pas la face du monde, certes, mais il change la face du championnat et c'est cela qui m'ennuie... avant le match, j'avais vu que votre note de fair-play était à 3,8. Or, à la fin du championnat, si la note de fair play de ton équipe est en dessous de 4, tu perds deux points.
C'est pour cette raison qu'à la fin du match, malgré certains de mes coéquipiers dont la mère venait d'être insultée, j'ai milité pour qu'on vous mette une bonne note de fair play, de façon à ce que vous ne soyez pas trop désavantagés par rapport au classement! De plus, certains joueurs de votre équipe ne méritaient pas d'être pénalisés pour une minorité de leurs coéquipiers. C'est pourquoi nous vous avons mis 4.

Tu sais, quand tu mets 1 en fair play à une équipe, c'est vraiment qu'il a dû se passer des horreurs sur le terrain, ce qui n'était pas le cas mon ptit chat (pour la rime)).
Alors S&A a effectivement mis des choses en place, mais est-ce vraiment ça le jeu? Le but de Sport & Ambiance Yoann, c'est quand même, et je le sais d'autant plus que notre équipe est là depuis le début de l'aventure, de faire du sport tout jouant le jeu de la convivialité entre les équipes!...
C'est dommage que vous ayez la haine contre nous, vraiment!

Bonne fin de saison à vous aussi, si toutefois vous avez encore des matchs à jouer.
Amicalement,

Yoann :
Mon lapin,
C'est gentil de t'inquiéter pour nous..
Mais nous on veut seulement jouer au foot on s'en bas les c...... de savoir qui est devant ou qui est derrière maintenant on vous avez mis un et c'est tout!!!
On va pas en faire toute une histoire... On a la rage que vous nous ayez battu et on vous met 1 c'est tout maintenant si S&A pense que ce n'est pas SPORT ET AMBIANCE qu''il m'appelle.... no soucy...

Allez FCB vous êtes une bonne équipe....
Revenir en haut Aller en bas
flo le flou

flo le flou


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:42

pas d'erreur, ils nous ont bien mis 1 et le revendiquent!
Revenir en haut Aller en bas
achille




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:03

je suis d'avis qu'on leur baisse la note à 1 mm si cest désolant de s'abaisser à leur connerie
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2007

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

Perso je suis pour leur laisser 4/5 on va pas s'abaisser à leur niveau et de toute façon ils ne passeront plus devant nous si on regarde le mail qu'il m'a envoyé et que j'ai transféré tout à l'heure :

Yoan :
"Mon marcel,
c'est nul je te le confirme mais S&A a mis des choses en place, c'est le jeu....
Et, vu que nous ne jouerons plus de match jusqu'à la fin de la saison vous serez sans doute devant nous...."

PS : en plus le batard m'appelle "Mon Marcel"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2007

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:15

Honteux.....

0 point barre

j'avais pas lu les mails.... mais faut pas déconner...
Le mec dit "on s'en bat les c.....". et dans un mail pour bastien (mon Marcel affraid ) il dit clairement qu'ils n'ont plus de match à jouer et que la seul solution pour rester devant nous c'est de nous mettre un 1 (en gros)....
perso je m'en fous de me "rabaisser" à leur niveau.... un 0 svp

PS: les "mon lapin" , "mon Marcel" etc....insuportable ... ça me vénere grave
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:52

Gardons le 4/5, restons dans un esprit correct.
A priori ils devront justifier leur note aupres du bureau SA et si rien ne justifie le 1, alors ils devront reconsiderer leur note.

Afin que cet episode n entache pas notre fin de saison attachons nous a remporter nos deux derniers matchs et nous n aurons aucun regret.

PS: j avoue les "mon marcel" et "mon lapin" ca donne envi de le baffer le gars!...mais bon floflo il a bien dit "mon petit chat"...trop golri!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcbunited.forumactif.com
jibril




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:20

On va pas s'abaisser à faire nos putes nous aussi. Au contraire, restons classe, c'est la meilleure façon de réagir à la connerie !
Et puis ça s'trouve si on leur met une vieille note, ils pourraient ne plus avoir à se justifier de leur 1...
Revenir en haut Aller en bas
Simsim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:25

Il est tout beau ce forum !!

Je suis d'avis d'aller lui péter la gueule au yoann..

C'est vraiment une pute de nous mettre cette note et vraiment navrant de culminer à ce point sur le mont de la connerie. Laissons sa note au champion des cimes ou diminuons la d'un petit point, car le fairplay c'est également en dehors du terrain, et là c'est vraiment pas la "classe américaine".

Sur ce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?   Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on changer la note que nous avons mise à l'ovilloise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCB United :: Football à 7 :: Avant et après match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser