FCB United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du fcb united
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac

Aller en bas 
+8
Nesta, dit le Messie
Lorenzo
marco
flo le flou
al the butcher
Max
pilou
Bastien
12 participants
AuteurMessage
Bastien




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:30

Convocation pour le match du 20/10/2008

Football Loisir CFL
3ème journée du championnat contre COEGF Tolbiac à Nanterre

RDV 19h45
Heure de match : 20h15

Qui est cho ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:32

Présent
Revenir en haut Aller en bas
pilou




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2008

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:59

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

Présent! avec un orteil tout neuf! (j'avais un ongle incarné depuis 3 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
al the butcher




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2008

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:13

présent
Revenir en haut Aller en bas
flo le flou

flo le flou


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:34

présent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 10/09/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:49

absent
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:59

présent
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:06

Présent

Je pense que ca serait bien qu'on teste une nouvelle compo pour débuter ...
J suis parti sur un effectif par exemple de 15 ...

Tom aux buts
Brice en libéro
Bast et theButcher en stoppeurs
Deux latéraux; Flo, Pijax, Lorenzo, Pilou
3 milieux centre; Marco, Jostein, Ju, Dabble
Un 10; Gaby
Deux attaquants; Nesta, Achille

Apres en fonction des présences les roulements peuvent être re-définis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafable




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:15

Même si je vois que ni Baya ni moi ne font partis de la compo, on fera notre maximum pour être là !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:27

T'inquietes Fab je vous ai pas oublié ...
C'est juste que j'ai mis une compo avec 15 personnes ...

J'ai meme mis Dabble alors qu"il sera pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:05

hello
en lisant la compo de Nesta (qui a l air de se prendre pour le nouvel entraineur par ailleurs...) je me suis fait la remarque que l on avait souvent et peut etre abusement tendance a mettre les joueurs les plus techniques aux avant-postes.
Sans manquer de respect aux autres joueurs, il me semble que pour la creation des actions et la construction du jeu qui part souvent de derriere, peut etre serait il plus judicieux de mettre des joueurs a l aise techniquement au milieu afin de lancer les contre attaques.
Resterait donc aux attaquants de faire des appels et de mettre les balles au fond.
Tout le monde sait gerer un un-contre-un face au gardien, tout le monde sait mettre une grosse praline à 20 metres, par contre le drible, le crochet, le jeu de passe rapide restent quand meme des points de techniques qui ne rendent pas pareil selon leur auteur;
Voila il s agissait d une petite piste de reflexion!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcbunited.forumactif.com
achille




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:02

présent
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:49

Bastien
Pilou
Max
Butcher
Floflo
Lorenzo
Nesta
Achille
Lafable et Baya (pas surs)
Gaby ?
Brice ?
Pijax ?
Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasPrice

ThomasPrice


Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:52

Pr"sent
Revenir en haut Aller en bas
http://realcc.free.fr/
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:51

grosse migraine depuis hier soir....

Ça va être chaud pour jouer ce soir

si je vais mieux, je viendrais ....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:05

Alors , ce match ??????
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:07

Encore une fois, match dans la douleur ...

Le premier avait fait 1-1 et là encore, il a fallu compter avec un adversaire coriace et meme surprenant parfois, le terrain de plage et cette fois le mistral ...

Donc un match à l'écossaise avec chandelles et engagement ...

La 1ère mi-tps est brouillonne et ils exploitent bien l'apport du vent. Ils ont un coté gauche très fort et ils jouent que là, lancant en profondeur, combinant en 1-2 et lachant des frappes venues d'ailleurs ...
Ils ouvrent le score, on va égaliser suite à un jeu à 3 avec Pilou, Achille et moi puis doubler la mise avec Gaby qui joue le buldozer, perfore la défense plein axe et 2-1 ...
Mais ils vont égaliser encore sur ce maudit coté gauche ...

Puis c'est le fait du match ...
Achille part au but, dribble un def, le gardien sort à sa rencontre, il l'évite tout juste à l'entrée de la surface mais il fait faute avec son défenseur ... l'arbitre ne laisse pas l'avantage alors qu'Achille pouvait marquer.
Il revient à la faute, mais c'est juste un coup-franc entrée de surface et pas de cartonjaune ... ca le méritait ... enfin passons ...
Je m'avance pour tirer et Dabble me fait ses yeux de biche ... aller, vendu, il est pour Dabble ... (le prochain est pour max Razz )
Ils mettent un gros mur et le goal ferme son coté ... fermé ... laissant le coté ouvert dégarni ... je me poste dans le mur pour gêner encore plus la visibilité ... et banco !!! Dabble place un plat du pied efficacité qui va se loger dans le petit filet ... le goal est en retard et voit la balle trop tard ...
3-2 ...

La mi-tps arrive ...

Entre temps, Tom aura sorti un arrêt de grande classe sur une tête très bien placé qui arrive vite ... il se détend et détourne en corner ... ouf ...

Et 3-2 sera le score final ...

En effet en 2ème, on a pas mal subi mais sans concéder d'occases quasiment ... ils sont surtout mis la pression et garder le ballon, on a tenté de jouer en contre et d'ailleurs je gache un caviar d'Achille ... Embarassed

J'ai bien aimé la solidarité de tout le monde en 2è ... on s'est tous dépouillés pour l'équipe, pour son pote à coté et ils ont eu un mal de fou à s'approcher car on étaient morts de faim à la récup ...
Ca faisait plaisir de voir tout le monde s'arracher ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Empty
MessageSujet: Re: Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac   Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match championnat lundi 20 octobre VS Tolbiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match lundi 19 novembre 2007 VS Tolbiac Championnat A6
» match de championnat lundi 13 octobre VS Invalides
» Match lundi 26 mai VS Tolbiac chez eux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCB United :: Football à 11 :: Organisation des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser