FCB United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du fcb united
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h

Aller en bas 
+14
Nesta, dit le Messie
Lafable
Gaby
al the butcher
flo le flou
Jostein
BibouStar
negroide
marco
Max
ThomasPrice
pilou
brandoost
Bastien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:24

J'ai pas suggéré qu'on étaient trop ... au contraire ...

Enfin, si tu as un poker de prévu ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
achille




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:10

le match a ete annulé cest une evidence par contre jaurai bien aime etre prevenu au meme titre que les autres au lieu de me galérer jusquà Porte de st ouen.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:52

idem ...

nesta
06 82 05 57 51
Revenir en haut Aller en bas
Bastien




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:24

Je suis arrivé au stade vers 19h45 et j'ai vu que le terrain était en réparation. L'équipe adverse n'était pas non plus au courant.

J'ai envoyé un texto aux numéros que j'avais mais j'ai perdu mon portable récemment donc il me manquait qq numéros.

Si ça peut vous rassurer quasiment l'intégralité des 2 équipes s'est bougée jusqu'au stade pour apprendre la mauvaise nouvelle...

Maintenant on va voir comment ça se passe avec la CFL mais je pense que c'est à nous de décider si on gagne par forfait ou si on accepte de rejouer le match...

Qui vote quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:33

on joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafable




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:57

Forfait !

Y a qu'à se baisser pour ramasser 4 points, ce serait dommage de passer à côté selon moi meme si, bien entendu, j'aurais préféré jouer hier et leur mettre une bonne raclée.

Si on joue ce match et qu'on le perd, ca me ferait mal aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:01

Ouais ca a du sens Fable ...

Mais faut quand meme voir pourquoi on s'est inscrit à ce championnat ...
C'est pour jouer avant d'être champion ...

Alors gagner par forfait c'est bien pour le championnat mais ca fait un match de moins à gagner ...

Et si on perd sur le terrain, faudra n'en vouloir qu'à nous ... mais on aura été réglos ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:34

On prends le forfait tres clairement !
Et juste pour le coups de pute qu'ils ont fait à achille au match amical, rien que pour ca si on peut leur mettre à l'envers on le fait !
On est la pour jouer mais pas contre ce genre de mecs !

Je n'étais pas la hier car je devais arriver que sur les coups de 20h45 (parc des princes oblige, no comment), marco m'a prévenu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta, dit le Messie

Nesta, dit le Messie


Nombre de messages : 187
Age : 95
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 09/05/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:41

J'étais pas au courant pour le match amical ...

Si ce sont des violents ou des mecs pas bon esprit, dans ce cas, ok pour le forfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lafable




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

Au fait, ca vous dit alors ou pas cet amical ?! Je pense que ca serait une bonne occasion de se faire plaisir et de jouer contre une vraie bonne équipe.

Merci de répondre rapidement sur le sujet car les mecs me demandent ce qu'il en est.

A plus les guguss
Revenir en haut Aller en bas
Gaby




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/04/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:57

Derniere minute de jeu, nous sommes menés 1-0, achille dribble un mec (le libéro N°6). . est au coude a coude avec un autre, si il passe c'est le face à face avec le gardien, leur numéro 6 revient, passe derriere achille et le crochete de la maniere la plus dégueulasse possible. . sans arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
marco




Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : le vesinet
Date d'inscription : 10/09/2007

Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:49

FORFAIT........... cheers
comme dit gaby on fait ce champ pour jouer mais pas contre des connard qui se preoccupe meme pas de savoir si leur terrain est jouable...

tanpis pour eux de toute facon un match de foot ça dure 1h30 je vois meme pas ce qu'ils font ds ce champ avec un creneau que d'une heure bom

@ plus les loulou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h   Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Bagatelle / Olympique Nanterre MERCREDI 29 à 21h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match amical contre Paris Bagatelle mercredi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FCB United :: Football à 11 :: Organisation des rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser